Valeo : contrat auprès d'un constructeur automobile chinois...

Valeo : contrat auprès d'un constructeur automobile chinois


(AOF) - Valeo a remporté un contrat auprès d’un constructeur automobile chinois. Ce dernier a choisi le nouveau système d’affichage tête haute panoramique de l’équipementier français pour sa prochaine génération de voitures. Valeo indique que ce système " transforme le pare-brise du véhicule en un écran dynamique et interactif, présentant les informations essentielles directement dans le champ de vision du conducteur ", comme la vitesse, la navigation et les alertes de sécurité.

Pour Marc Vrecko, directeur général de la division Valeo Brain : " Nous sommes ravis de nous associer à un constructeur chinois de premier plan pour déployer notre système d'affichage tête haute panoramique. Cette technologie représente une avancée majeure et témoigne de l'engagement de Valeo à offrir des solutions innovantes et centrées sur l'humain, améliorant ainsi la sécurité et le confort de conduite ".




AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/valeo-contrat-aupres-d-un-constructeur-automobile-chinois-7774684
Fortuneo