(AOF) - Carmat annonce le lancement d’un processus d’appel d’offres (recherche de repreneurs ou d’investisseurs) dans la cadre de sa procédure de redressement judiciaire ouverte le 1er juillet.Il est rappelé que l’exploitation de la société se poursuit pendant la période d’observation, et que Carmat s’efforce de continuer à assurer le support des patients qui bénéficient actuellement du cœur artificiel Aeson.
Une annonce est publiée ce vendredi dans la version papier du journal Les Echos par l'administrateur judiciaire désigné par le Tribunal des Affaires Economiques de Versailles.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance